Isolation phonique Paris

isolation phonique paris

Isolation phonique Paris :Bateco va vous protéger des bruits de voisinage

Retrouvez calme et sommeil avec une bonne isolation acoustique , ne subissez plus les nuisances sonores !

Demandez un RdV

Le bruit est omniprésent à Paris et dans toutes les grandes villes (Marseille, Lyon, Bordeaux,..) . Les bâtiments pour la plupart ne sont pas isolés thermiquement ou phoniquement . Alors comment se protéger ?

Pour obtenir une isolation acoustique maximale, il est recommandé de traiter les parois et tous ses composants : fenêtre, double vitrage, porte, grille de ventilation… BatEco met son savoir faire dans tous les corps d’état pour une isolation phonique soignée à des prix modérés.

Isolation phonique Paris: L’offre Bateco

L’offre d’isolation phonique Bateco s’articule sur les axes suivants :

  • L’expertise et le  conseil (choix de l’isolant, des techniques d’isolation,…)
  • Les travaux d’isolation phonique

Comment choisir l’ isolant phonique ?

Pour réaliser les travaux d’isolation acoustique de la maison, la réponse est moins simple qu’il n’y parait.Les critères de choix pourraient être les suivants:

  • L’efficacité,
  • Le coût,
  • Le respect de l’environnement ,
  • La non toxicité (en cas d’incendie,..)

Quels types d’isolants trouvons nous sur le marché?

  • minéral :Laine de roche
  • végétal :Laine de chanvre, Ouate de cellulose,liège
  • animal :Laine de mouton,Plume de canard

Les solutions BatEco

murs et plafonds

isolation phonique

Un bon compromis classique cout/efficacité isolant thermique et phonique : la laine de roche elle permet d’obtenir un niveau d’isolation phonique conforme à la Nouvelle Réglementation Acoustique (NRA) .

 

 

Les vitrages

Pour une bonne isolation acoustique un double vitrage 10-10-4,un triple vitrage, une double fenêtre sont les bonnes solutions.

Isolation phonique

Pour obtenir une bonne isolation phonique, il est nécessaire de traiter les parois et tous ses composants : fenêtre, porte, grille de ventilation… la meilleure isolation sera obtenue en réalisant, “une boîte dans la boîte”, Cela revient à construire une structure totalement désolidarisée du local qui la renferme. Même les portes et fenêtres sont doubles, sans éléments de liaison entre les deux.

Les portes

C’est souvent un point négligé dans une isolation acoustique; la plupart des portes intérieures ont une isolation acoustique déplorable.

la solution :

  • bouchez le trou de la serrure
  • améliorez l’étanchéité de la porte (en particulier le bas de porte) en installant une barre de seuil isophonique barre de seuil acoustique
  • remplacez votre bloc porte par un bloc porte isophonique est souvent la meilleure solution. Le prix moyen est d’environ 1000 euros fourniture + pose; pour les portes avec une isolation acoustique forte à 43db les prix peuvent aller à 2000 euros

Quelques sites utiles

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.