dressing sous pente

Dressing sous pente : un agencement qui permet de récupérer de la place perdu

Le dressing sous pente une solution pour aménager vos combles

Il n’est pas toujours simple d’aménager des combles ou des espaces mansardés (chambre de bonne,..). L’idée de base est ici d’exploiter tous les volumes de rangements possibles.Notre partenaire Chardon edition conçoit les dressings sur mesure dont vous rêvez et nos artisans les réalisent. 
Même lorsque vos vêtements sont bien rangées, vous souhaiterez quand même les dissimuler. Les designers Chardon edition créent les portes de votre dressing en fonction de vos envies. Nous trouvons des solutions pour chaque espace en fonction de vos goûts. Nos portes sont fabriquées sur mesure avec des matériaux que vous choisissez pour un espace de rangement élégant et pratique. Ces matériaux peuvent être des matériaux écologiques à base de bois locaux massif (chêne, merisier, pin,..) ou MdF Medite disponible chez SM bois
Pour le dressing plusieurs ouvertures sont possibles :
 
 
dressing sous pente coulissant à tirage
Un dressing sous pente coulissant à tirer
dressing sous pente avec ouvrant à la française
Le dressing sous pente avec ouvrant à la française
dressing sous pente porte coulissante
Dressing sous pente avec portes coulissantes

Le dressing sous pente pour agencer l’espace sous votre escalier

Il n’est pas toujours évident d’optimiser l’espace sous un escalier. Pour maximiser cet espace perdu faites appel aux artisans Bateco. Nous adapterons ce dressing en fonction du style qui vous convient (style des portes, types d’ouvrant, matières, couleurs, éclairage,..). Nous réaliserons cet agencement sur mesure selon vos goûts.
dressing sous escalier

Eclairez votre dressing

Il est maintenant nécessaire d’éclairer votre dressing. En effet cet espace peut avoir besoin de lumière. Plusieurs solutions sont possibles :

  • L’éclairage classique avec un interrupteur qui commandera un ou plusieurs points d’éclairage (en général des spots à LED)
  • L’éclairage à partir d’un détecteur de mouvement pour que votre espace s’éclaire à l’ouverture des portes.